Information sur la COVID-19 : Cliquez ici

1ER CHOIX DES MÉDECINS ET DES PHARMACIENS

Réhydratez-vous avec Pedialyte®.
Sentez-vous mieux rapidement.

Depuis plus de 50 ans, Pedialyte® est le produit de référence pour aider à réhydrater les enfants qui ont la diarrhée ou qui vomissent. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que Pedialyte® peut aider tout le monde – tant les enfants que les adultes – à combattre la déshydratation due à diverses causes. Alors, que ce soit votre enfant ou vous qui souffriez de déshydratation, faites confiance à Pedialyte® pour vous réhydrater et vous aider à vous sentir mieux rapidement.

Qu’est-ce que Pedialyte®?

Pedialyte® est une solution de réhydratation de pointe spécialement conçue pour fournir les quantités optimales de sucre et d’électrolytes nécessaires pour aider à combler les pertes de liquides, de minéraux et d’autres nutriments importants et ainsi prévenir la déshydratation.

Depuis plus de 50 ans, Pedialyte® aide les gens à combattre la déshydratation. Prenez Pedialyte® ou donnez-le à votre enfant dans les situations suivantes :

Pedialyte® contient ce qu'il faut de potassium, sodium et chlorurePedialyte® contient ce qu'il faut de potassium, sodium et chlorure-mobile

La déshydratation peut amener une personne déjà malade à se sentir encore moins bien. Se réhydrater en prenant Pedialyte® peut aider quiconque – enfant comme adulte – à se sentir mieux rapidement.

Pourquoi choisir Pedialyte® plutôt qu’une autre boisson?

Pedialyte® est la marque de solution de réhydratation la plus recommandée par les médecins et les pharmaciens. Contrairement aux autres boissons que vous avez l’habitude de boire ou de donner à votre enfant plus régulièrement (comme les jus, les boissons gazeuses et les boissons énergétiques), Pedialyte® renferme les teneurs optimales en sodium et en sucre recommandées par les experts1,2 pour aider à prévenir la déshydratation. Les jus, les boissons gazeuses et les boissons énergétiques contiennent trop peu de sodium, un électrolyte important que le corps élimine en cas de déshydratation.

Pedialyte® renferme un mélange optimal de sucre et de sodiumPedialyte® renferme un mélange optimal de sucre et de sodium-mobile

Ces boissons ordinaires trop pauvres en sodium sont également souvent trop riches en sucre, ce qui peut aggraver la diarrhée et accentuer encore davantage la déshydratation, ce qui n’est certainement pas l’effet recherché chez un enfant ou un adulte déjà aux prises avec la diarrhée intense généralement associée à la gastroentérite ou aux intoxications alimentaires.

Peu importe la cause de la déshydratation, la science derrière Pedialyte® peut vous aider, vous ou votre enfant, à vous sentir mieux rapidement.

Parfois, boire de l’eau ne suffit pas

Boire de l’eau permet de remplacer les liquides éliminés par l’organisme, mais lorsque votre enfant ou vous êtes aux prises avec un épisode de déshydratation plus préoccupant, il devient réellement important de combler aussi les pertes d’électrolytes. Le corps a besoin de quantités équilibrées de liquides et d’électrolytes pour bien fonctionner. Pedialyte® procure les quantités optimales de sucre et d’électrolytes dont vous ou votre enfant avez besoin pour vous réhydrater rapidement.

Pedialyte® contient du zinc§. Quels en sont les bienfaits?

Le zinc est un nutriment important que le corps ne peut stocker. Par conséquent, sa concentration dans l’organisme dépend des quantités tirées de l’alimentation (on en trouve dans des aliments comme la viande, les fruits de mer, les noix et les légumineuses) et absorbées, ainsi que des quantités perdues (par exemple en cas de diarrhée). Lorsque vous avez la diarrhée ou que vous vomissez, vous n’arrivez pas à vous alimenter convenablement et perdez plus de nutriments que normalement. Cela peut entraîner une diminution de votre taux de zinc. Le zinc joue un rôle dans l’absorption intestinale de l’eau et des électrolytes, favorise le maintien de la fonction immunitaire et peut aider à réduire la gravité et la durée de la diarrhée.

Pedialyte® AdvancedCareMC contient des prébiotiques PreActivMC. Quels en sont les avantages?

Il y a un équilibre entre les bonnes et les mauvaises bactéries qui composent votre flore intestinale. Lorsque vous avez la diarrhée, cet équilibre est perturbé. C’est là que les prébiotiques entrent en jeu. Les prébiotiques sont une source d’énergie pour les bonnes bactéries dans votre intestin et peuvent aider à rétablir l’équilibre entre les bonnes et les mauvaises bactéries. Pedialyte® AdvancedCareMC contient des prébiotiques PreActivMC sous la forme de galactooligosaccharides (GOS).

† Déshydratation légère ou modérée.
‡ Suivez toujours le mode d’emploi sur l’étiquette.
§ Pedialyte® et Pedialyte® AdvancedCareMC seulement.

1. Organisation mondiale de la Santé. Oral Rehydration Salts: Production of the new ORS. 2006.
2. Leung A, Prince T. La réhydratation par voie orale et la réalimentation rapide dans le traitement de la gastroentérite infantile. Société canadienne de pédiatrie. Comité de nutrition et de gastroentérologie. Paediatr Child Health 2006;11(8):527-31.