La déshydratation a diverses causes. Réhydratez-vous avec Pedialyte®. La déshydratation a diverses causes. Réhydratez-vous avec Pedialyte®.-mobile

Qu’est-ce que la déshydratation? De nombreuses choses peuvent causer la déshydratation et faire en sorte que vous vous sentiez moins bien.

Réhydratez-vous avec Pedialyte®

Vous avez mal à la tête? Votre tout-petit semble fatigué ou irritable? Ce pourrait être des signes de déshydratation.

Mieux vous comprenez les symptômes et les causes de la déshydratation,
mieux vous saurez qu’il est temps de vous réhydrater avec Pedialyte®  afin de vous sentir mieux rapidement.

Signes de déshydratation chez les adultes, enfants et nourrissonsSignes de déshydratation chez les adultes, enfants et nourrissons-mobile

Qu’est-ce que la déshydratation?

Le fonctionnement normal de notre organisme nous fait perdre de l’eau tous les jours. La déshydratation se produit lorsque nous perdons plus de liquides que nous n’en absorbons. Parce que l’eau et les électrolytes sont essentiels au bon fonctionnement de notre corps, nous devons en maintenir des quantités équilibrées dans notre organisme, sans quoi nous commencerons à éprouver des symptômes de déshydratation. Cela signifie qu’il est important de s’hydrater tout au long de la journée. Une hydratation adéquate améliore notre humeur et nos capacités cognitives, et prévient la fatigue. Elle contribue également au maintien de l’hydratation de la peau, à la production des liquides corporels importants, comme les larmes et la salive, et à l’élimination des déchets par la transpiration, l’urine et les selles.

De nombreuses choses peuvent causer la déshydratation, mais si votre tout-petit ou vous-même perdez des quantités excessives de liquides corporels lorsque vous êtes malades, il peut devenir difficile de rester hydratés. Il arrive en effet que l’on perde plus d’eau et d’électrolytes que l’on en absorbe en buvant et en mangeant.

Les fonctions corporelles et les affections qui peuvent causer une perte d’eau et
d’électrolytes comprennent :

  • Comblez les pertes dues à la diarrhée/vomissements avec Pedialyte®

    Diarrhée et vomissements

    La diarrhée et les vomissements qui surviennent de façon subite et intense peuvent causer une perte rapide d’eau et d’électrolytes.

  • Comblez les pertes dues à la transpiration avec Pedialyte®

    Transpiration

    La transpiration nous fait perdre beaucoup d’eau et d’électrolytes. Plus on transpire, plus on risque de se déshydrater rapidement.

Que sont les électrolytes?

Les électrolytes sont des minéraux essentiels à la bonne santé. Ils aident à la transmission des signaux électriques qui font fonctionner les muscles et les nerfs, au maintien du pH sanguin et à l’équilibre des liquides dans l’organisme. On les tire de ce que l’on boit et mange, et on les perd avec l’évacuation des liquides corporels (en transpirant et en allant aux toilettes).

Rétablissez l'équilibre électrolytique et hydrique grâce à Pedialyte®Rétablissez l'équilibre électrolytique et hydrique grâce à Pedialyte®-mobile
Comblez les pertes dues à la diarrhée/vomissements avec Pedialyte®

Comment combler les pertes d’électrolytes?

L’eau ne contient pas suffisamment d’électrolytes, et c’est pourquoi en boire ne suffit souvent pas à combattre la déshydratation légère ou modérée. Une hydratation adéquate requiert à la fois de l’eau et des électrolytes, comme ceux que renferme Pedialyte®, qui peut vous aider à vous sentir mieux rapidement.

Qu’est-ce qui cause la déshydratation?

De nombreuses choses peuvent causer la déshydratation. Heureusement, Pedialyte® peut vous aider, vous et votre famille, à la combattre, peu en importe les causes. Cliquez sur l’une ou l’autre des causes courantes de déshydratation ci-dessous pour en savoir plus sur leur mécanisme.

Pedialyte® combat la déshydratation causée par les nausées matinales

Le saviez-vous?

Les nausées matinales peuvent causer des symptômes de déshydratation. Il arrive que les femmes enceintes vomissent beaucoup en début de grossesse, ce qui peut causer des pertes d’eau et d’électrolytes. Pedialyte® peut être utilisé en toute sécurité pendant la grossesse. Mais assurez-vous de parler à votre médecin de vos nausées et de la façon de bien vous réhydrater.

Pedialyte® : avec sodium, potassium et chlorure pour réhydrater

Comment fonctionne Pedialyte®?

Depuis plus de 50 ans, Pedialyte® aide des gens de tous les âges à combler les pertes d’eau et d’électrolytes associées à la déshydratation. Conçu sur la base de données scientifiques de pointe, Pedialyte® contient des quantités optimales de sucre et d’électrolytes, pour une réhydratation rapide. Pedialyte® est la marque la plus recommandée par les omnipraticiens et les pédiatres. Réhydratez-vous avec Pedialyte®, pour vous sentir mieux rapidement.