Pedialyte® prévient la déshydratation causée par la gastroentérite Pedialyte® prévient la déshydratation causée par la gastroentérite-mobile

« Une gastro pour deux? »

Réhydratez-vous avec Pedialyte®

Pedialyte® combat la déshydratation causée par la gastroentérite

La gastroentérite : symptômes et remèdes

Lorsque vous ou votre tout-petit avez la gastro, vous ne souhaitez sans doute qu’une seule chose : que ça ne dure pas trop longtemps. La diarrhée et les vomissements peuvent mener à la déshydratation, qui peut faire en sorte que vous vous sentiez encore moins bien alors que vous êtes déjà malades. Mais il y a une chose que tout le monde peut faire pour se sentir mieux rapidement en cas de gastroentérite : se réhydrater avec Pedialyte®.
Différence entre grippe et gastroentrite. Pedialyte® peut aider.Différence entre grippe et gastroentrite. Pedialyte® peut aider-mobile.

Qu’est-ce que la gastroentérite?

Contrairement à la grippe saisonnière, qui est une infection respiratoire causée seulement par le virus de l’influenza, la gastroentérite est attribuable à plusieurs virus différents, qui causent une inflammation des intestins. Le norovirus est l’une des causes courantes de gastroentérite. Ce virus se propage facilement et rapidement dans les espaces partagés comme les écoles, les bureaux, les restaurants et les véhicules de transport en commun.

Combien de temps dure une gastroentérite? Comment peut-on la traiter?

Les symptômes de la gastroentérite durent habituellement de 1 à
3 jours. Étant donné que la gastroentérite est causée par un virus et non pas par une bactérie, les médicaments dont nous disposons actuellement n’ont aucun effet. Il faut simplement attendre que ça passe tout seul.

Mais il existe des remèdes contre la gastroentérite que votre famille et vous pouvez prendre pour vous sentir mieux entre-temps et vous aider à combattre les effets de ce microbe indésirable. Une diarrhée et des vomissements intenses peuvent entraîner une déshydratation qui, s’ajoutant aux symptômes de la gastroentérite, peut faire en sorte que vous vous sentiez encore moins bien. Réhydratez-vous avec Pedialyte® pour vous sentir mieux rapidement.

80 % des cas de gastroentérite surviennent de novembre à avril

Mais parce qu’elle est causée par plusieurs virus différents, la gastroentérite peut frapper n’importe quand. Ajoutez Pedialyte® à votre trousse de premiers soins pour ne jamais être pris au dépourvu.

Quoi faire quand on a la gastro. Pedialyte® peut aider.The Dos and Don’ts of Vomiting and Diarrhea

Pourquoi utiliser Pedialyte® pour combattre la déshydratation due à la gastroentérite?

Depuis plus de 50 ans, Pedialyte® fournit des quantités optimales de sucre et d’électrolytes pour réhydrater rapidement les personnes aux prises avec une diarrhée et des vomissements dus à la gastroentérite.

Les jus, les boissons gazeuses et les boissons énergisantes sont trop riches en sucre et ne renferment pas assez de sodium (un électrolyte important). Lorsque votre tout-petit ou vous-même avez la gastro, prendre une boisson sucrée peut aggraver votre diarrhée. Pedialyte® contient les quantités optimales de sucre et d’électrolytes nécessaires à une réhydratation rapide lorsque la diarrhée et les vomissements ne vous laissent aucun répit.

Essayez les produits Pedialyte® pour prévenir la déshydratation causée par la gastroentérite.

Nos quatre différents types de produits Pedialyte® sont offerts en une variété de saveurs. Achetez vos préférées en ligne ou dans un commerce de votre quartier!