Pedialyte® peut vous aider à vous réhydrater en cas de coup de chaleur Pedialyte® peut vous aider à vous réhydrater en cas de coup de chaleur-mobile

« J’ai peut-être cultivé
mon bronzage un
peu trop longtemps! »

Réhydratez-vous avec Pedialyte®

Pedialyte® combat la déshydratation causée par la chaleur

Coup de chaleur et déshydratation : symptômes, causes et traitement

Avoir du plaisir au soleil peut finir par avoir des conséquences déplaisantes si la déshydratation se met de la partie. En été ou lorsque vous voyagez dans un pays où il fait chaud, la chaleur peut faire transpirer, et la transpiration peut vous déshydrater et nuire à votre bien-être. Mais il y a une chose que tout le monde peut faire pour se sentir mieux rapidement en cas d’épuisement par la chaleur : se réhydrater avec Pedialyte®.

Comment la chaleur peut entraîner la déshydratation

Pedialyte® combat la déshydratation causée par une sudation excessive

La déshydratation est fréquente par temps chaud, parce que plus la température du corps monte, plus on transpire. La transpiration est le mécanisme de refroidissement naturel du corps; mais si l’on transpire trop, le corps peut perdre suffisamment d’eau et d’électrolytes pour devenir déshydraté. Alors, si vous ou votre enfant ressentez de la fatigue, avez des maux de tête ou éprouvez d’autres symptômes de déshydratation, réhydratez-vous avec Pedialyte®, pour vous sentir mieux et prévenir les coups de chaleur.

L’épuisement par la chaleur

Pedialyte® combat la déshydratation causée par un coup de chaleur

Il est réellement important de vous hydrater, vous et votre enfant, lorsqu’il fait chaud, car la déshydratation peut contribuer à une affection plus préoccupante : l’épuisement par la chaleur.

Symptômes courants d’épuisement par la chaleur :

  • Pouls rapide
  • Crampes musculaires ou d’estomac
  • Transpiration excessive
  • Faiblesse et fatigue
  • Peau pâle et moite
  • Nausées et vomissements
  • Évanouissement

Si vous ou votre enfant commencez à éprouver l’un ou l’autre de ces symptômes de déshydratation, réfugiez-vous dans un endroit plus frais, reposez-vous et réhydratez-vous. Si on ne fait rien pour le combattre, l’épuisement par la chaleur peut mener à un coup de chaleur, une affection encore plus grave pouvant nécessiter l’hospitalisation.

Depuis plus de 50 ans, Pedialyte® aide les gens qui en ont besoin à s’hydrater en leur fournissant des quantités optimales de sucre et d’électrolytes pour une réhydratation rapide. Pedialyte® est la marque la plus recommandée par les omnipraticiens et les pédiatres.

Nos quatre différents types de produits Pedialyte® sont offerts en une variété de saveurs. Achetez vos préférées en ligne ou dans un commerce de votre quartier!