Réhydratez-vous avec Pedialyte®
Buvez de petites gorgées toutes les 15 minutes.
Vous avez oublié les restes sur le comptoir mais les avez tout de même mangés le lendemain? Votre tout-petit a passé la nuit aux toilettes après avoir mangé quelque chose qu'il n'aurait pas dû? Les intoxications (ou empoisonnements) alimentaires peuvent faire la vie dure à quiconque en est atteint et causent souvent la déshydratation. Et lorsqu’on ne se sent pas bien, la déshydratation peut rendre les choses encore pires qu’elles ne le sont déjà. Réhydratez-vous avec Pedialyte® pour vous sentir mieux rapidement et vous aider à vous remettre sur pied.
Les intoxications alimentaires peuvent être causées par des virus, des parasites et des bactéries. On compte plus de 250 sortes de maladies d’origine alimentaire! Les symptômes d’intoxication alimentaire peuvent varier selon la cause, mais les deux plus fréquents sont les vomissements et la diarrhée. Ceux-ci peuvent être intenses et de courte durée. La personne atteinte peut alors perdre de l’eau et des électrolytes plus rapidement qu’elle n’arrive à les remplacer. Et s’ajoutant aux autres symptômes d’intoxication, la déshydratation peut faire en sorte que vous ou votre enfant vous sentiez encore plus malades que vous ne l’êtes déjà.
Généralement, une personne aux prises avec une intoxication alimentaire se rétablira dans les 48 heures suivant l’apparition des premiers symptômes. Voici toutefois quoi faire en cas d’intoxication alimentaire, afin de vous sentir mieux en attendant que ça passe :
Buvez de petites gorgées toutes les 15 minutes.
Commencez par de petites bouchées d’aliments à la saveur peu prononcée, comme les craquelins, le riz et les bananes.
Ne consommez pas de produits laitiers ni d’aliments gras et évitez la caféine, l’alcool et la nicotine.
Donnez à votre corps une chance de se remettre.
Depuis plus de 50 ans, la science derrière Pedialyte® aide les gens aux prises avec d’éprouvants épisodes de déshydratation à se réhydrater. Vous avez peut-être eu recours aux jus, aux boissons gazeuses ou aux boissons énergétiques par le passé pour vous réhydrater après une intoxication alimentaire, mais ces boissons sont trop riches en sucre et contiennent trop peu de sodium (un électrolyte important). Lorsque vous ou votre enfant êtes déshydratés à la suite d’une intoxication alimentaire, les boissons sucrées peuvent même aggraver les symptômes d’empoisonnement tels que la diarrhée. Pedialyte® contient des quantités optimales de sucre et d’électrolytes, pour vous aider à vous réhydrater et à vous sentir mieux rapidement.
Les intoxications alimentaires sont courantes. Ne vous laissez pas prendre au dépourvu : ajoutez Pedialyte® à votre trousse de premiers soins. Nos quatre différents types de produits Pedialyte® sont offerts en une variété de saveurs. Achetez vos préférées en ligne ou dans un commerce de votre quartier!
Les liens qui vous mènent hors des sites Web internationaux des Laboratoires Abbott ne sont pas contrôlés par les Laboratoires Abbott. Par conséquent, les Laboratoires Abbott ne sont pas responsables du contenu desdits sites ou d’autres liens provenant de ces sites. Les Laboratoires Abbott ne fournissent ces liens que pour votre commodité, et l’inclusion d’un lien ne signifie pas que les Laboratoires Abbott approuvent le site Web auquel mène ce lien. Veuillez noter qu’il est possible que ce site Web ne soit disponible qu’en anglais.
Suivez-nous sur