Pedialyte® combat la déshydratation due aux intoxications alimentaires Pedialyte® combat la déshydratation due aux intoxications alimentaires-mobile

« Je savais que je n’aurais pas dû manger ces vieux restes de trempette aux crevettes! »

Réhydratez-vous avec Pedialyte®

Pedialyte® combat la déshydratation causée par les intoxications

Intoxication alimentaire et déshydratation

Vous avez oublié les restes sur le comptoir mais les avez tout de même mangés le lendemain? Votre tout-petit a passé la nuit aux toilettes après avoir mangé quelque chose qu'il n'aurait pas dû? Les intoxications (ou empoisonnements) alimentaires peuvent faire la vie dure à quiconque en est atteint et causent souvent la déshydratation. Et lorsqu’on ne se sent pas bien, la déshydratation peut rendre les choses encore pires qu’elles ne le sont déjà. Réhydratez-vous avec Pedialyte® pour vous sentir mieux rapidement et vous aider à vous remettre sur pied.

Qu’est-ce qu’une intoxication alimentaire? Comment peut-elle causer la déshydratation?

Une personne sur six s'intoxique en mangeant. Pedialyte® peut aider-mobile.

Les intoxications alimentaires peuvent être causées par des virus, des parasites et des bactéries. On compte plus de 250 sortes de maladies d’origine alimentaire! Les symptômes d’intoxication alimentaire peuvent varier selon la cause, mais les deux plus fréquents sont les vomissements et la diarrhée. Ceux-ci peuvent être intenses et de courte durée. La personne atteinte peut alors perdre de l’eau et des électrolytes plus rapidement qu’elle n’arrive à les remplacer. Et s’ajoutant aux autres symptômes d’intoxication, la déshydratation peut faire en sorte que vous ou votre enfant vous sentiez encore plus malades que vous ne l’êtes déjà.

Une personne sur six s'intoxique en mangeant. Pedialyte® peut aider.

Remèdes contre les intoxications alimentaires

Généralement, une personne aux prises avec une intoxication alimentaire se rétablira dans les 48 heures suivant l’apparition des premiers symptômes. Voici toutefois quoi faire en cas d’intoxication alimentaire, afin de vous sentir mieux en attendant que ça passe :

Buvez Pedialyte® en petites gorgées aux 15 min pour vous réhydrater

Réhydratez-vous avec Pedialyte®

Buvez de petites gorgées toutes les 15 minutes.

Mangez fade pour réduire les nausées. Pedialyte® peut aider.

Mangez des aliments fades

Commencez par de petites bouchées d’aliments à la saveur peu prononcée, comme les craquelins, le riz et les bananes.

Allez-y doucement et évitez les aliments riches en cas d'intoxication

Allez-y doucement

Ne consommez pas de produits laitiers ni d’aliments gras et évitez la caféine, l’alcool et la nicotine.

Le repos est crucial en cas d'intoxication. Pedialyte® peut aider.

Prenez du repos

Donnez à votre corps une chance de se remettre.

Pourquoi utiliser Pedialyte® contre la déshydratation due à une intoxication alimentaire?

Depuis plus de 50 ans, la science derrière Pedialyte® aide les gens aux prises avec d’éprouvants épisodes de déshydratation à se réhydrater. Vous avez peut-être eu recours aux jus, aux boissons gazeuses ou aux boissons énergétiques par le passé pour vous réhydrater après une intoxication alimentaire, mais ces boissons sont trop riches en sucre et contiennent trop peu de sodium (un électrolyte important). Lorsque vous ou votre enfant êtes déshydratés à la suite d’une intoxication alimentaire, les boissons sucrées peuvent même aggraver les symptômes d’empoisonnement tels que la diarrhée. Pedialyte® contient des quantités optimales de sucre et d’électrolytes, pour vous aider à vous réhydrater et à vous sentir mieux rapidement.

Essayez les produits Pedialyte® pour combattre la déshydratation due aux intoxications alimentaires.

Gardez des produits Pedialyte® dans votre trousse de premiers soins

Les intoxications alimentaires sont courantes. Ne vous laissez pas prendre au dépourvu : ajoutez Pedialyte® à votre trousse de premiers soins. Nos quatre différents types de produits Pedialyte® sont offerts en une variété de saveurs. Achetez vos préférées en ligne ou dans un commerce de votre quartier!