Buvez Pedialyte® pour combler les pertes d'eau liées au voyage Buvez Pedialyte® pour combler les pertes d'eau liées au voyage-mobile

« 3 vols, 2 escales,
1 famille à réhydrater. »

Réhydratez-vous avec Pedialyte®

Pedialyte® combat la déshydratation causée par les maux du voyageur

Remèdes contre la déshydratation liée au voyage

La semaine de relâche, des vacances en famille, un voyage d’affaires… Voyager multiplie les risques de déshydratation. Une nourriture à laquelle vous n’êtes pas habitués pourrait vous faire passer les vacances aux toilettes, aux prises avec la diarrhée du voyageur; l’air sec à bord de l’avion laissera toute la famille assoiffée; trop de soleil vous fera risquer l’insolation; et les margaritas au bord de la piscine pourraient vous laisser des maux de tête en souvenir. Mais il y a une chose que toute la famille peut faire en pareils cas pour se sentir mieux rapidement : se réhydrater avec Pedialyte®.

Comment le voyage peut mener à la déshydratation

Pedialyte® combat la déshydratation causée par la gastroentérite

Gastroentérite et intoxication alimentaire

Voyager dans des lieux nouveaux ou exotiques signifie manger de la nourriture nouvelle ou exotique, à laquelle votre estomac (ou celui de votre tout-petit) n’est peut-être pas habitué. Partir sur un bateau de croisière signifie vivre quelques temps en promiscuité, ce qui facilite la transmission des maladies infectieuses gastro-intestinales. Et tout type de dérangement gastro-intestinal peut conduire à la déshydratation, comme la diarrhée et les vomissements du voyageur entraînent la perte d’eau et d’électrolytes.

Pedialyte® combat la déshydratation causée par la chaleur

Chaleur

Courir sur la plage, faire de longues randonnées ou passer l’après-midi à faire de l’escalade sous le soleil… Toutes ces activités estivales peuvent vous laisser, vous et votre enfant, trempés de sueur. Et transpirer de façon excessive peut mener à la déshydratation.

Pedialyte® combat la déshydratation causée par une sudation excessive

Air sec dans les avions et les trains

La fatigue, les maux de tête ainsi que la bouche et la peau sèches comptent parmi les symptômes de déshydratation qui peuvent se manifester lorsque l’on séjourne longtemps dans un train ou un avion, à bord desquels l’air est particulièrement sec.

Essayez les sachets de poudre d’électrolytes Pedialyte® lorsque vous êtes malades ou éprouvez des symptômes de déshydratation en voyage.

Personne ne veut voir ses vacances gâchées par les symptômes de la déshydratation en voyage. Soyez toujours prêts en ayant avec vous des produits Pedialyte®, solutions de réhydratation de qualité médicale, pour combattre les effets de la déshydratation.


Les sachets de poudre Pedialyte® : la forme parfaite à glisser dans vos bagages à main ou ceux de votre enfant! Ils passent aisément les contrôles de sécurité, et comme ils prennent peu de place, vous pourrez facilement en garder dans votre sac à main, votre portefeuille ou vos poches. Pour vous réhydrater, mélangez simplement la poudre à de l’eau (assurez-vous d’utiliser de l’eau embouteillée si vous voyagez à l’étranger). Le gouvernement du Canada1 recommande les solutions de réhydratation orale du commerce, comme Pedialyte®, comme traitement de première intention de la diarrhée du voyageur et suggère d’en faire l’achat avant le départ et de les ajouter au contenu de la trousse de premiers soins de voyage.

Depuis plus de 50 ans, Pedialyte® aide les gens qui en ont besoin à se réhydrater en leur procurant des quantités optimales de sucre et d’électrolytes, nécessaires à une réhydratation rapide. Pedialyte® est la marque la plus recommandée par les omnipraticiens et les pédiatres.

  1. Gouvernement du Canada. Santé et sécurité en voyage : Solutions de réhydratation orale. Dernière mise à jour : 27-04-2016. Consulté le 06-04-2017 au https://voyage.gc.ca/voyager/sante-securite/rehydratation.

Nos quatre différents types de produits Pedialyte® sont offerts en une variété de saveurs. Achetez vos préférées en ligne ou dans un commerce de votre quartier!